Zabou et Yuna: IndisciplinéEs même avant la naissance

Zabou et Yuna

Elles ont vécu la première édition des IndisciplinéEs à 7 mois de grossesse pour Zabou. Depuis, elles sont quasiment de chaque édition. Pour elles, le bonheur du live se partage en famille!

Leur quotidien est rythmé par la musique. Pour Yuna, « les concerts, c’est aussi pour les enfants! ». Il n’y a pas mieux pour découvrir les artistes que la scène et elles s’offrent cette émotion le plus souvent possible.

Cette année, Zabou et Yuna vont découvrir Tiger Bell au Galion le 3 novembre, Fauve à Cosmao Dumanoir le 8 et « Panique au bois béton » au Trio le 10. Elles ne pourront pas tout faire car tout de même… il y a école!

En Lorientaises, elles aiment ce festival qui joue à domicile et où les soirées permettent de retrouver les potes et potines: de vraies « soirées bisous ». Musique, live, les gens qu’elles aiment, tout est réuni pour le plaisir de les indisciplinéEs ensemble, mère et fille, chaque année.

Vous aimez ? Partagez !
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *